mercredi 25 juillet 2012

7 aliments brûle-graisses


7 astuces pour mieux brûler vos graisses.

Le raifort
Le raifort contient de la capsaïcine, une substance qui stimule la production de deux hormones, l'adrénaline et la noradrénaline, qui permettent de brûler les sucres et les graisses de réserve.




Les haricots
Les haricots contiennent de l'amidon qui agit comme un puissant brûleur de graisse. Des études ont montré que la "phaséolamine", extraite de la cosse de haricot ( Phaseolus vulgaris), diminue la conversion des sucres en glucose puis en graisses.




Le lait de coco
Le lait de coco, pauvre en glucides est idéal pour se désaltérer toute la journée, en plus il stimule votre métabolisme.




Les amandes
Les amandes sont riches en graisses mono-non-saturées (les "bonnes" graisses), en vitamines, minéraux et antioxydants. Elles sont aussi une bonne source de fibres et de protéines ce qui aide à contrôler la glycémie et peut aider à la perte de poids.




Les framboises
Les framboises contiennent de la vitamine C qui augmente le métabolisme et intervient dans le métabolisme des lipides. C'est un puissant antioxydant qui renforce l'immunité et apporte du tonus physique et mental. La vitamine C augmente le métabolisme et accroit le niveau énergétique des cellules musculaire.




La moutarde
La moutarde est connue pour être très utiles pour la digestion et peut aider à accélérer le métabolisme.




Les oranges
Cet agrume contient beaucoup de vitamine C, qui est une vitamine essentielle pour l'organisme. Si vous souffrez d'une carence en vitamine C, votre corps réduit sa capacité naturelle à utiliser la graisse pour se ravitailler (donc si vous obtenez assez de vitamine C chaque jour votre corps brûlera plus de graisse). Vous devriez viser à consommer au moins 75 mg de vitamine C par jour, et l'orange vous aidera partiellement à satisfaire ce besoin quotidien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments system

Disqus Shortname